Biodanza et Poésie 14 juillet 2012

Maria Del Pilar Amaya

Réalisant le rêve de Rolando Toro, le créateur de la Biodanza, l'intégration de la Biodanza et de la poésie nous permet de ressentir la puissance de transformation de ces deux expériences. Les sentiments et la poésie ont une dimension physique et tout ce qui se passe dans la session de Biodanza a une dimension poétique qui peut toucher les cordes les plus sensibles de notre être.

Réalisant le rêve de Rolando Toro, le créateur de la Biodanza, l'intégration de la Biodanza et de la poésie nous permet de ressentir la puissance de transformation de ces deux expériences. Les sentiments et la poésie ont une dimension physique et tout ce qui se passe dans la session de Biodanza a une dimension poétique qui peut toucher les cordes les plus sensibles de notre être.Réalisant le rêve de Rolando Toro, le créateur de la Biodanza, l'intégration de la Biodanza et de la poésie nous permet de ressentir la puissance de transformation de ces deux expériences. Les sentiments et la poésie ont une dimension physique et tout ce qui se passe dans la session de Biodanza a une dimension poétique qui peut toucher les cordes les plus sensibles de notre être.

Lieu: Fraternités du Bon Pasteur – Woluwé-St-Pierre

Accueil : 11h00 – Fin de la journée : 18h30/19h00

Apporter : des vêtements souples,

                  de quoi écrire,

                  un plat à partager à midi.

Prix : 50 €

 Inscriptions et renseignements

Maria Del Pilar Amaya

est poète et directrice de l'Ecole de Biodanza à Bogota. Elle a fait un master en littérature à la Pontificia Universidad Javeriana à Bogota et une formation littéraire à l'Université des Andes à Bogotá. Elle est professeur de l'université de la Sabana, de l'université Javeriana et de l'association humaniste transpersonnelle Sasana. Elle a développé entre autres les cours d'université sur l'écriture et la transformation intérieure, sur la Biodanza et l'écriture, sur la Biodanza et la poésie, sur l'écriture autobiographique et sur l'écriture du journal intime. Elle a réalisé un travail avec les habitants de la rue en proposant la créativité comme une dimension essentielle du développement de l'être humain. Elle a publié divers livres et textes poétiques.

 

 

Plus de Biodanza et Poésie cet été près d'Avignon

Dans le magnifique village de Collias, près du pont du Gard à quelques kilomètres d'Avignon et de Uzes.

26 et 27 juillet 2012

Stage ouvert à tous les biodanseurs qui désirent découvrir l'art de communiquer avec des mots d'amour à travers l'écriture, la poésie et la danse, afin d'approfondir notre processus d'épanouissement personnel.

28 et 29 juillet 2012

Formation à l'extension Biodanza et Poésie, réservée aux élèves en formation, élèves sous supervision, facilitateurs et didacticiens. Ce module de formation comprend obligatoirement la réalisation du stage du 26 et 27 juillet.

Pour recevoir l'intégralité du programme de formation envoyez un mail à info.biodanzaelizabeth@gmail.com

 

Renseignements: Elizabeth Rojas-Maret au 00 33 6 64 50 11 88 ou  www.biodanza-sud.fr